lundi 15 septembre 2008

Bar



A color research for the bar...

2 commentaires:

Fursy Teyssier a dit…

Puisque PERSONNE ne te schliefe de commentaire alors moi je t'en schliefe un pour te schliefer que cette image est très belle, méga ambiance de la mort, inspirée très certainement de chez Tartine. Je ne vois pas les glaçons ni la friture, bien dommage mais j'imaschliefe qu'il sont dans le coin. Comme à l'accoutumée le dessinateur s'est dessiné, derrière le bar tout zzzxiiiiiii ksss raide mort. Tout ça pour schliefer que c'est super beau et que je suis même assez surpris par tes ambiances.
Pressé de te revoir,

Bises
Fursy

astucefreud a dit…

c'est faux c'est faux !!!!! j'ai posté un commentaire, tout en bas de la page sur le décor des trains, et je suis tout écarlate qu'on n'y prète aucune attention ! nan, j'm'en fous, j'encourage mon petit Mika qui me dépasse de bien une tête et de tout un tas de talent, notamment dans le choix des chemises, et le bon goût de ses choix colorés. Y'aurait du Look Bar dans l'air ... je me souviens plus vraiment des couleurs, ni du reste ... un feeling comme ça.

tu cartonnes.

Jean-Luc